NOUS PENSONS...
Que la communication est partage d’informations, de relations et d’émotions. Sa racine latine signifie « mettre en commun ».
Il n’y a donc pas de communication réelle sans proximité, sans dialogue, sans interaction avec les parties prenantes.
Que la communication doit renouer avec l’authenticité, la simplicité,
la responsabilité, pour recréer de la confiance et du lien.
Que la communication contribue à inventer le monde, à construire ensemble, à partager des projets et des convictions, à rapprocher les gens et les genres dans une relation créative, constructive, et non à toucher des cibles.
HEIDI & LA COMMUNICATION RESPONSABLE
En accord avec ses clients, Heidi les accompagne dans la mise en œuvre des principes de communication responsable :
IMPLICATION
DES PARTIES PRENANTES
Identification et intégration des parties prenantes dans le processus de communication, en fonction des sujets et besoins
ECO-SOCIO-CONCEPTION
DES SUPPORTS ET ACTIONS
Gestion d'approvisionnements, événements et fabrication responsables, gestion des stocks, adéquation des supports à l'usage...
CRÉDIBILITÉ
DES CONTENUS
Contenus vérifiés, adaptés, fiables, clairs...
COMMUNICATION
RESPONSABLE