heidi-logo

flèche Book de l' Agence Heidi

UBI MADE IN FRANCE SPECIAL 30 ANS

COMMUNICATION INTERNE

UBISOFT



Mad(e) in France, spécial 30 ans

Pour la 3ème année consécutive et les 30 ans de la marque, Heidi signe avec Ubisoft « Mad(e) in France », le magazine 100% interne des collaborateurs en France. Ce numéro de 120 pages réaffirme "l'exception culturelle française" de l'entreprise, mais aussi son ouverture au monde, la gestion participative de sa stratégie, les transitions à l'oeuvre, et bien sûr l'implication des collaborateurs, qui sont à la fois les experts et les stars du magazine. En cette année mouvementée pour Ubisoft, il devient plus que jamais le "flagship" d'une liberté et d'une exigence collectives, en faveur de la créativité d’un secteur en pleine expansion. Le magazine a remporté le premier prix dans la catégorie communication interne aux Grands Prix Communication & Entreprise 2016

Voir/Télécharger la vidéo 

 
Cover
Cover
PAGE1
PAGE1
PAGE2
PAGE2
PAGE3
PAGE3
PAGE4
PAGE4
PAGE5
PAGE5
PAGE6
PAGE6
PAGE7
PAGE7
PAGE8
PAGE8
PAGE9
PAGE9
PAGE10
PAGE10
PAGE11
PAGE11
PAGE12
PAGE12
PAGE13
PAGE13
PAGE14
PAGE14
Cover PAGE1 PAGE2 PAGE3 PAGE4 PAGE5 PAGE6 PAGE7 PAGE8 PAGE9 PAGE10 PAGE11 PAGE12 PAGE13 PAGE14
Joomla! templates & addons

deezer

fyoutube1

CONTACT

Agence Heidi / 2010-2017 Tous droits réservés
Tél. 01 84 20 07 09 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
28 rue Castérès - 92110 Clichy

PLAN DU SITE