Page 61 - Heidi's MIX - Flipbook
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L’expérience de l’art
Marques émoi émoi
De quoi largement inspirer les marques, en premier lieu de luxe,
naturellement friandes d’expérience innovantes et multi senso-
rielles pour plonger le consommateur dans leur histoire, leur
savoir-faire et leurs produits. Vidéo en 360° qui retrace le voyage
d’une goutte de parfum à travers les ingrédients composant ses
nouvelles essences pour Jean-Paul Gaultier, réalité virtuelle pour la
réouverture du flagship Longchamp rue Saint Honoré, installation
artistique qui plonge ses consommateurs dans un monde de poésie
pour Shiseido lors d’une foire à Toronto ou encore expérience
sensorielle unique pour célébrer le nouveau parfum Cartier Carat :
le pop-up store Mille Facettes* invitait les visiteurs à ressentir les
inspirations du parfumeur, grâce à une transposition olfactive de
l’éclat d’un diamant. Le visiteur est ainsi propulsé à l’intérieur d’une
architecture de prismes qui diffractent la lumière en une myriade
de vibrations colorées, conceptualisent des vagues polychromiques
ponctuées de flashs lumineux. Une vidéo offerte, retracait ensuite
son expérience à l’intérieur de l’installation, visualisant ainsi les
couleurs abstraites que le parfum Carat diffusera olfactivement
autour de lui, tel un orgue sensoriel invisible.
Flagship Longchamp
Installation
Collectif Team Lab
Mori Building Digital Art à Tokyo
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