Page 26 - Heidi's MIX - Flipbook
P. 26
HEIDI DID IT
FRESH HOME MADE IDEAS
01
BIG DATA, BIG DEAL une virgule se tromper de deux heures une mauvaise adresse
SUEZ Recyclage et Valorisation peut tout changer peut tout changer peut tout changer
Données financières, administratives, 20:00 22:00
de collectes, de facturation… Le flux de
données numériques chez SUEZ Recyclage et
Valorisation est multiple et chacun y contribue. PARIS FRANCE PARIS TEXAS
Pour réduire les erreurs de saisie et garantir 430€ 4,30€
la fiabilité de ces données, Heidi a conçu une
campagne de communication interne mêlant
humour et pédagogie. une erreur de facturation les horaires d’ouverture d’un client les coordonnées d’un client mal saisies
mal renseignés, c’est une intervention ratée
c’est une intervention impossible
c’est une prestation non payée par le client
Facturer le bon service au bon prix, c’est essentiel à notre solidité financière
garantie de l’efficacité. Un horaire mal notifié nous coûte du temps,
et à notre crédibilité commerciale. Un tarif ou une prestation erronés Intervenir au bon moment pour assurer une prestation, c’est la Être au bon endroit pour assurer une prestation, c’est la première
étape de la qualité de service. Une adresse inexacte nous coûte
nous coûtent du temps, de l’argent et nuisent à la satisfaction de nos clients. de l’argent et nuit à la satisfaction de nos clients. du temps, de l’argent et nuit à la satisfaction de nos clients.
Soyons 100% fiables en renseignant les données dans tous Soyons 100% fiables en renseignant les données dans tous Soyons 100% fiables en renseignant les données dans
les applicatifs métiers : CCAP, CLEAR, MKGT, MOSAÏC... les applicatifs métiers : CCAP, CLEAR, MKGT, MOSAÏC... tous les applicatifs métiers : CCAP, CLEAR, MKGT, MOSAÏC...
02
FAIR(E) SAVOIR
Groupe BPCE
Une démarche de responsabilité sociétale ambitieuse,
cohérente, mais pas d’identité commune aux entités
du Groupe BPCE pour la valoriser. Une signature,
Fair(e) autrement, imaginée par Heidi, permet
aux engagements de nourrir la promesse corporate
« coopératifs, banquiers, et assureurs autrement ».
26

