Page 26 - Heidi's MIX - Flipbook
P. 26

HEIDI DID IT




















                                     FRESH HOME MADE IDEAS



           01



           BIG DATA, BIG DEAL                            une virgule        se tromper de deux heures  une mauvaise adresse

           SUEZ Recyclage et Valorisation              peut tout changer        peut tout changer       peut tout changer

           Données financières, administratives,                              20:00     22:00
           de collectes, de facturation… Le flux de
           données numériques chez SUEZ Recyclage et
           Valorisation est multiple et chacun y contribue.                                           PARIS  FRANCE  PARIS  TEXAS
           Pour réduire les erreurs de saisie et garantir   430€  4,30€
           la fiabilité de ces données, Heidi a conçu une
           campagne de communication interne mêlant
           humour et pédagogie.                          une erreur de facturation  les horaires d’ouverture d’un client  les coordonnées d’un client mal saisies
                                                                                  mal renseignés, c’est une intervention ratée
                                                                                                           c’est une intervention impossible
                                                         c’est une prestation non payée par le client
                                                         Facturer le bon service au bon prix, c’est essentiel à notre solidité financière
                                                                                  garantie de l’efficacité. Un horaire mal notifié nous coûte du temps,
                                                         et à notre crédibilité commerciale. Un tarif ou une prestation erronés  Intervenir au bon moment pour assurer une prestation, c’est la  Être au bon endroit pour assurer une prestation, c’est la première
                                                                                                           étape de la qualité de service. Une adresse inexacte nous coûte
                                                         nous coûtent du temps, de l’argent et nuisent à la satisfaction de nos clients.  de l’argent et nuit à la satisfaction de nos clients.  du temps, de l’argent et nuit à la satisfaction de nos clients.
                                                         Soyons 100% fiables en renseignant les données dans tous  Soyons 100% fiables en renseignant les données dans tous  Soyons 100% fiables en renseignant les données dans
                                                         les applicatifs métiers : CCAP, CLEAR, MKGT, MOSAÏC...  les applicatifs métiers : CCAP, CLEAR, MKGT, MOSAÏC...  tous les applicatifs métiers : CCAP, CLEAR, MKGT, MOSAÏC...












                                                                                                                      02



                                                                                                        FAIR(E) SAVOIR


                                                                                                              Groupe BPCE

                                                                                    Une démarche de responsabilité sociétale ambitieuse,
                                                                                     cohérente, mais pas d’identité commune aux entités
                                                                                       du Groupe BPCE pour la valoriser. Une signature,
                                                                                         Fair(e) autrement, imaginée par Heidi, permet
                                                                                      aux engagements de nourrir la promesse corporate
                                                                                       « coopératifs, banquiers, et assureurs autrement ».

                                                                 26
   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31