Page 21 - Heidi's MIX - Flipbook
P. 21

L’expérience des mots





            Du côté des                                                   BUSINESS PLANTS







            esprits libres                                                            YES VEGAN !









             La communication corporate de Naturalia                         UN PACTE POSITIF
             construit un discours toujours structurant
             et percutant, tout en conservant une                               L’ÉCO-PAIN D’ABORD
             identité et une tonalité décalées qui fondent
             la personnalité de la marque.
                                                                       IN GOOD WE TRUST


                                                                       Le discours, construit comme un manifesto, sied bien à une marque
                                                                       dont la vocation est de « faire bouger les lignes ».
                                                                       Le wording ludique et décomplexé bouscule les codes de la com-
                                                                       munication institutionnelle, en colorant les thématiques abordées
                                                                       d’une tonalité joyeuse. Quant aux jeux de mots, jamais gratuits, ils
                                                                       invitent parfois à reconsidérer des choses connues.


             LA BIO                                                    LIBRES DE CASSER LES CODES

             Entre revue et brochure, la troisième édition de LA BIO pose    Le nouveau mot d’ordre qui s’affiche en couverture de la dernière
             les bases d’un langage graphique et linguistique en phase avec la   édition de LA BIO, ré-affirme l’esprit pionnier et frondeur de la
             marque : ambiance rouge et noire pour un quotidien résolument   marque. Et rappelle à chacun le rôle qui lui appartient de jouer
             contemporain et urbain, structuration des contenus qui s’amuse    dans l’essor d’une nouvelle manière de consommer en ville.
             à bousculer les codes et propos sans langue de bois…





              lA Bio







                              Naturalia-200x297-BAG-27mars.indd   1  28/03/2017   15:28

                                                                       45 ANS D’AGITATION
             SOYEZ LIBRE D’ÊTRE NATURE                                 URBAINE, ÇA SE RACONTE


             La nouvelle signature entend rompre avec les postures
             dogmatiques d’une époque révolue. Et rappeler le libre arbitre de   2’49 chrono pour faire découvrir et faire partager les convictions et
             chacun selon ses moyens, ses envies et son plaisir… Une forme    les engagements responsables de Naturalia : une vidéo de présen-
             de militantisme apaisé et joyeux qui résume tout l’engagement de   tation destinée à l’ensemble des parties prenantes et en premier
             Naturalia au quotidien.                                   lieu, les clients, premiers supporters de la marque !




                                                                 21
   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26