Page 21 - Heidi's MIX - Flipbook
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L’expérience des mots
Du côté des BUSINESS PLANTS
esprits libres YES VEGAN !
La communication corporate de Naturalia UN PACTE POSITIF
construit un discours toujours structurant
et percutant, tout en conservant une L’ÉCO-PAIN D’ABORD
identité et une tonalité décalées qui fondent
la personnalité de la marque.
IN GOOD WE TRUST
Le discours, construit comme un manifesto, sied bien à une marque
dont la vocation est de « faire bouger les lignes ».
Le wording ludique et décomplexé bouscule les codes de la com-
munication institutionnelle, en colorant les thématiques abordées
d’une tonalité joyeuse. Quant aux jeux de mots, jamais gratuits, ils
invitent parfois à reconsidérer des choses connues.
LA BIO LIBRES DE CASSER LES CODES
Entre revue et brochure, la troisième édition de LA BIO pose Le nouveau mot d’ordre qui s’affiche en couverture de la dernière
les bases d’un langage graphique et linguistique en phase avec la édition de LA BIO, ré-affirme l’esprit pionnier et frondeur de la
marque : ambiance rouge et noire pour un quotidien résolument marque. Et rappelle à chacun le rôle qui lui appartient de jouer
contemporain et urbain, structuration des contenus qui s’amuse dans l’essor d’une nouvelle manière de consommer en ville.
à bousculer les codes et propos sans langue de bois…
lA Bio
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45 ANS D’AGITATION
SOYEZ LIBRE D’ÊTRE NATURE URBAINE, ÇA SE RACONTE
La nouvelle signature entend rompre avec les postures
dogmatiques d’une époque révolue. Et rappeler le libre arbitre de 2’49 chrono pour faire découvrir et faire partager les convictions et
chacun selon ses moyens, ses envies et son plaisir… Une forme les engagements responsables de Naturalia : une vidéo de présen-
de militantisme apaisé et joyeux qui résume tout l’engagement de tation destinée à l’ensemble des parties prenantes et en premier
Naturalia au quotidien. lieu, les clients, premiers supporters de la marque !
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