Page 8 - Heidi's MIX - Flipbook
P. 8

Heidi organise les 20 ans
                                 de la Fondation P&G pour
                                 la protection des mers et
                                 des océans, en partenariat
                                 avec le Conservatoire du
                                 Littoral et l’Aquarium de
                                 Paris.

                                                         01
                                 04


                                                         Deux Grands Prix Commu-
                                                         nication & Entreprise pour
                                                         Heidi : celui de l’identité
                                                         visuelle avec le Brand
                             2013                        et le Grand Prix avec la
                                                         Playground d’UBISOFT
                                                         campagne « Choisir c’est
                                                         agir » en collaboration avec
                                                         Casino et la Fondation
                                                         Goodplanet.


                                                                                                         Équilibre
                                                                                                                     *










                                      La maison s’agrandit
                                  avec l’arrivée de nouveaux
                                   collaborateurs et devient
                                  une pépinière qui accueille                                   02
                                  des freelances amis, dans
                                    le domaine de la DA, du
                                      conseil et du digital.
                                     Ils travaillent toujours                   Heidi gagne la compétition
                                     avec nous aujourd’hui.                        pour la communication
                                                                                 de lancement du nouveau
                                                                                  nom de Ernst and Young,
                                                                                         qui devient EY.
                                                 03



                                                        2014                                            01






                                                                                                        Heidi signe le rapport
                                                                                                        RSE de SUEZ et celui
                                                      rapport                                           de la Fédération Française
                                                      de contribution                AGIR AU CŒUR       des Crédits Agricoles.
                                                      environnementale,              DES TERRITOIRES
                                                      sociale et sociétale
                                                                                     Rapport de responsabilité sociétale des Caisses régionales - 2013/2014
                                                      2014






                                                         Heidi remporte le 1  Prix
                                                                      er
                                                         du magazine Interne au                         Heidi quitte ses premiers
                                                         Grands Prix Communica-                         locaux levalloisiens pour
                                                         tion et Entreprise avec                        des locaux plus spacieux
                                                         Ubisoft « Mad(e) in France ».                  à Clichy.

                                                         02                                             03


                                                                  8
   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13