Page 11 - Heidi's MIX - Flipbook
P. 11

L’esprit de famille




                                           L’esprit






                                   DE FAMILLE



















                                Heidi est une agence familiale, aguerrie par l’expérience, discrète
                                et audacieuse, dont le succès repose tout à la fois sur le talent et
                                la complémentarité de ses fondateurs et sur une manière d’être
                                et de faire. Chez Heidi on ne badine ni avec l’exigence créative ni
                                 avec les valeurs d’engagement et de responsabilité. Rencontre
                                    rafraichissante avec Séverine et Thibaut, ses fondateurs.


                                            Par Bruno Scaramuzzino, Fondateur de Bzz’ Studio







                   vant de créer Heidi ensemble, début
                   2010, Séverine Lecomte et Thibaut
                   Claudel formaient déjà un couple
           A et une famille. À 35 ans, de retour
           de New York, ils décident de franchir le pas de
           l’entrepreneuriat. Presque naturellement. Et
           pourtant Thibaut était promis à une brillante
           carrière chez Euro RSCG C&O où il était
           Responsable du Pôle identité et Séverine était
           depuis deux ans Directrice de la communication
           d’Eco-Emballages. Mais ces deux là avaient envie
           de faire les choses autrement. « De mener les
           choses à leur terme », « d’aller plus vite », « de
           maîtriser une cohérence globale », « de gagner
           en productivité et en créativité »… Les bonnes
           raisons s’accumulent et le pas est franchi. Thibaut
           apporte sa culture « marque et identité » et son
           savoir faire créatif et Séverine sa sensibilité de
           consultante corporate, experte des enjeux sociaux
           et sociétaux. Bingo. Voilà Heidi sur les rails. Cette
           complémentarité des cultures déjà éprouvée chez
           Euro RSCG auparavant, le fait d’être devenu un
           couple, d’avoir fondé une famille, rend cette
           association immédiatement des plus fécondes.
           Nous voilà en pleine mécanique des fluides,
           chapitre vases communicants.





                                                                  11
   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16