Page 9 - Heidi's MIX - Flipbook
P. 9

01



                                                                                L’agence signe la promesse
                                                                                et l’identité « Made In
                                                                                France, Made with Love »,
                                                                                avec Sopexa, pour le Minis-
                           2015                            WWW.FRENCHFOODANDBEVERAGES.COM  tère de l’agriculture. Heidi
                                                                                remporte le prix d’honneur
                                                                                     ème
                                                                                        Grands Prix de
                                                                                des 29
                                                                                Communication & Entreprise
                                                                                en identité visuelle.













                                 Heidi célèbre ses 5 ans   our economic, environmental and social contribution  Heidi réalise sa première
                                 et le mariage de ses                                                   Journée du Transport
                                 fondateurs au Cabaret        integrated report                         Public, sur le thème de la
                                 Sauvage. BBQ monstre de                                                mobilité connectée. Elle
                                 Kobus Botha et concert    integrated report  our economic,             en a réalisé deux autres
                                 privé des Soviet Suprem   2015  environmental                          depuis.
                                             ready for the ressource revolution
                                 rendent tout le monde très  TEL : +33 (0)1 58 81 20 00  2015  and social
                                                  TOUR CB21 - 16 PLACE DE LʼIRIS
                                                 92 040 PARIS LA DÉFENSE - FRANCE
                                 heureux.                      contribution
                                                                                                        04
                                 02
                                                                                Heidi signe le premier
                                                                                rapport intégré de SUEZ.


                                                                                03


                                                                       2016




                          01

                                                                                                        Heidi accueille son 1
                                                                                                                      er
                                                                                                        Motion designer, pour
          La Heidi Family est en fête,                                                                  produire les vidéos en
          avec la naissance de deux                                                                     interne.
         babies, Basile et Nino, chez
               Francesca et Claire.
                                                                                                        02
                                                                                Le magazine de PwC France et Afrique francophone  People   Le magazine de PwC France et Afrique francophone
                                                                                  who
                                                                                  Care
                                                         Début du partenariat avec                      Heidi travaille avec PwC
                                                                   People
                                                         L’Oréal Opérations, par la                     sur son premier culture
                                                                   who
                                                         création de l’identité et                      Book et sur sa démarche
                                                                   Care
                                                         de la communication du   People who Care       d’engagement.
                                                         programme de transfor-
                                                         mation et de performance
                                                         TOP auprès des 20 000
                                                         collaborateurs et de la   #1 Octobre 2017  #1  03
                                                         newsletter digitale et    Document à usage strictement interne  Octobre 2017
                                                         vidéo What’s OP.
                                                        04



                                                                  9
   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14