Page 20 - Heidi's MIX - Flipbook
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L’expérience des mots
Qu’est-ce qui vous a séduit « L’agence est dans une posture de partenaire
dans l’approche de l’agence ? depuis le début. Et nous sommes toujours
Leur compréhension immédiate et entière de la très attentifs à leurs recommandations.
marque. Leur proposition reflétait parfaitement
nos premières réflexions sur notre plateforme On peut presque parler de co-création, tant
de marque et les enseignements de nos études l’agence arrive avec des idées neuves qui
de marché, sans qu’ils en aient eu connaissance ! nous inspirent et nous donnent envie d’aller
Leur toute première recommandation a d’ailleurs
été de faire évoluer notre signature pour mieux plus loin.
révéler la dimension de liberté, la nôtre mais À chaque création, il y a un côté
aussi celle de nos clients, qui guide nos actions
depuis toujours. ré-enchantement, même si ce sont des
Le discours corporate installé depuis sujets sur lesquels nous travaillons depuis
2016 a-t-il contribué à faire évoluer le plusieurs années. C’est une agence très
positionnement de la marque ? réactive, qui sait s’adapter et vit en phase
Je parlerai plutôt d’un alignement du positionne- avec la marque, ses projets, son actualité… »
ment. D’un alignement des codes, et d’une plus
grande cohérence de toutes nos communications, Sidonie Tagliante
qu’elles soient institutionnelles ou commerciales. Responsable marketing & communication de Naturalia
Cela nous a permis de réaffirmer nos fonda-
mentaux, de révéler nos engagements et notre « Tout l’enjeu était de raconter cette histoire de responsabilité tout
dynamique interne et de défendre l’idée d’une en faisant monter la marque en attractivité… C’est une expérience
Bio vécue comme un état d’esprit. Plus qu’un nouvelle, on peut parler de sujets sérieux et d’engagements mais de
distributeur de produits bio, c’est une marque manière joyeuse, impactante, en défendant aussi l’idée de se faire
lifestyle qui émerge.
du bien… C’est tout à fait ce que l’on cherche à faire chez Heidi : du
corporate, responsable et créatif, surtout pas ennuyeux, pas donneur
de leçon… qui parle à tous les publics et aide les marques et les entre-
prises à émerger et à faire valoir leur contribution positive. Naturalia
en est un exemple et une réussite des plus abouties. »
Séverine Lecomte
Directrice générale d’Heidi.
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